Je vous remercie de visiter le site ALIOVIE.

Je m’appelle Christian Garyga. Sur cette page, prenez connaissance de mon parcours, de mes motivations.

 

J’ai créé ALIOVIE en février 2004, après 20 ans à évoluer dans des postes à responsabilités techniques, commerciales et managériales.

 

Mes ambitions

• Accompagner le développement du capital humain des entreprises, et du relationnel qualitatif

• Stimuler les performances en management de clientèles.

 

Ma volonté

Être utile et biodégradable.  



Mon ADN professionnel

Adaptabilité : Issu d’un bac pro, entré dans le monde du travail comme technicien de maintenance en imprimerie, je me suis formé puis suis devenu technicien en automatisme. Je suis par la suite devenu responsable technique d’affaires sur un projet d’automatisme pour une usine de retraitement des déchets nucléaires à La Hague.

 

Autonomie : Par appétence du contact humain, j’ai évolué 4 années durant dans la fonction commerciale en tant que responsable grands comptes  dans le secteur de la GSB (Grande Surface de Bricolage).

 

Respect des autres : La suite de mon parcours s’est dessinée dans le monde de l’informatique industrielle. J’y ai été responsable maintenance et responsable de l’offre de formation d’une SSII et y ai développé des compétences managériales.

 

Respect de soi : A 38 ans, j'ai alors souhaité reprendre mes études à l’Université de Nanterre où j’ai obtenu une maîtrise en gestion de administration des entreprises option ressources humaines. Mon mémoire portait sur le thème du développement du capital humain dans les PME… Qui m’a donné l’idée de créer ma propre entreprise : ALIOVIE

 

Respect de soi et des autres : à travers ALIOVIE, j’ai la chance de développer des compétences différentes, en étant à la fois gérant, consultant en ingénierie de formations, formateur, ou encore coach professionnel certifié ! Et je savoure  tous les jours la chance de stimuler et d’accompagner le développement des compétences de mes clients.